Régionale 3 - Poule F

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Régionale 3 - Poule F

Message par BRAD le Dim 11 Oct - 21:54

Et c'est clair que la défaite de l'équipe 2 par n'importe quel score et même si c'était une victoire on s'en tape complètement ce weekend, l'objectif principal était la 1.
Voila je suis énervé mais bon cela reste que du ping donc pas primordial, simplement le président est en colère et regrette l'organisation des équipes de cette semaine.
BRAD
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par BRAD le Dim 11 Oct - 22:00

Maintenant en Janvier, les 2 équipes seront invitées à une réunion d'équipe pour organiser la 2e phase et prévoir les journées importantes et les objectifs de chacun.

Qui pour moi est:
Équipe 1 en R2, équipe 2 R3 ou objectif 1e R4, Équipe 3 en D1 pour réduire l'écart.
Pour les filles de jouer la montée dans chaque division et d'essayer de monter une équipe 4 (parité homme-Fille).
BRAD
Modérateur

Message par rython le Lun 12 Oct - 1:33

neliel tû a écrit:et je voudrai aussi signaler que nous etions d accord pour preter les 2 joueur mais apres on pouvais plus aller a berck car pas de voiture mais bon

et je tiens à signaler aussi que comme il y avait un probleme de voiture j'ai dit on prend qu'un joueur. mais alain et thai ont fait des manieres pour jouer dans la mm équipe 1 ou 2. si 1, à nous de trouver une voiture...

voila pour tt remettre au clair
rython
Modérateur

Message par admin le Lun 12 Oct - 12:37

Oui Alain et moi on est des gros égoïstes ! On ne peut pas être parfait désolé ! Pas de rancoeur nous a t on dit lol
C'est pas en nous traitant d'égoïste que cela va changer quelques choses, bien au contraire... Cela crée des tensions inutiles entre les 2 équipes.
Personnellement, cette histoire me gâche l'envie de taper la balle, sentir le regard des gens à chaque fois qu'on viendra jouer c'est sans moi...
admin
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://aproubaix.azureforum.com

Message par perquotte le Lun 12 Oct - 15:50

Tu n'es pas le seul à qui cette histoire a gaché l'envie de jouer...
On passe des heures inconsiderables à faire tourner le club, on vs demandait juste de vs investir un peu, UNE journée, ce n'était pas la fin du monde... Ds un club, il y a des objectifs COLLECTIFS, ici en particulier c'etait de faire monter l'équipe 1, vs en avez décidé autrement, c'est bien dommage!

Dernière édition par perquotte le Mar 13 Oct - 12:03, édité 1 fois
perquotte

Message par BRAD le Lun 12 Oct - 17:17

Quel regard puisque Dimanche tout a été parfait

y'a pas mort d'homme on se mettra au clair pour la 2e phase.

on est un peu vénére sur l'égoisme de certain maintenant avoir peur du regard c'est un peu limite, faut assurer ses choix et pas eulement sur le net vous n'avez plus 10 ans. Maintenant l'envie de taper la balle je crois que j'ai moins envie que toi de venir puisque notre 1e phase est finie, l'équipe 2 joue au moins son maintien nous c'est fini pour la montée. Tant pis on verra en janvier
BRAD
Modérateur

Message par shinois le Lun 12 Oct - 22:24

WOW...

shinois

Message par rython le Lun 12 Oct - 23:09

world of warcraft
rython
Modérateur

Message par sasuke-kun le Mar 13 Oct - 0:24

Dsl de rep oci tard mé je vien de dekouvrir "les dessous de l'apr", é sen é parfoi amert pour ne pas réemployer de si belle phrase assassine de certaines ou certain!
entron ds le vif du sjt: lorsque on entends kon é sensé se taper 2h30 de route pour se faire démonter pck on a pas le niveau et en plus de cela, on nous retire deux joueur qui par la mm occasion st des joueur phare de la A: pour moi des le depart je nétais pas très cho pour votre idée! tt simplement pck selon moi on joue le mantient sur chaque match. La preuve sur Berck. De plus vous ètes les meilleurs LEKIPE 1 (pour henry), l'equipe qui joue la monté. Pourquoi vouloir joué en R2 si vous n'étes pas capables pour l'instant de battre une R3?

ou encore dautre dise ke seul thomas parle sur le forum, mé c pck certain ne veulent mm pas se prendre la tête en raison de vie de famille ou pour ma part, je n'étais pas au courant de tt sa. D'ailleur je n'est pas compris pourquoi certain ne soit pas venu en parler directement car sur un derriere un ordinateur c assez simple de parler.

Berck selon léquipe1 "se serait défosser de plusieur joueur pck'il ne penser pas que nous allions venir en equipe complete", mais a berk le constat était plutot qu'un joueur était absent pour une autre raison.
Et éssayer de ne pas juger trop vite pour kelke uns parce que sa peut faire l'éffet inverse que de faire avancée les choses,(si vous vouliez que sa se passe mieux).

Audrey tu y à était un peut fort, parce que tu c pertinament qu'au niveau de la conduites certains joueurs ne pouront pas l'assurer! Et l'autre par derriere, mister picots il la fait a l'envers comme un picot. mdr! peut-etre se prend t'il pour un juge arbitre a mettre des "cyber carton"!
ce sport n'est pas vécu de la même facon par tous, j'avoue que l'on a notre délir mais avoué aussi le votre! Et pour certain il leur monte peut etre à la tête.

PS: j'ai démarer au 1/4 de tour alor que je n'est pas encore tous lus, sa promet.

sasuke-kun

sasuke-kun

Message par BRAD le Mar 13 Oct - 10:17

Toujours votre vision d'équipe ça montre bien l'égoisme qui y régne.

Que ce soit Audrey et PY ils parlent en tant que responsable du club et capitaine d'une autre équipe, donc connaissent bien mieux les problémes autour de la gérance d'une équipe ou d'un projet club par rapport à des personnes qui ne souhaitent aucun devoir envers le club meme pas un p'tit capitanat.
Et comme t'as pas tout lu, l'objectif principal de cette phase était de faire monter l'équipe 1(comme chaque année) et le maintien pour l'équipe 2 (qui se jouera sur Attiches et Haubourdin)
Mais bon on va pas refaire le feuilleton, vous avez été une équipe soudée face à Berck nous ont s'est bien battu sur Valenciennes renforcés (eh oui y'a des interets clubs); résultats 2 défaites trés courtes; résultats 0 pointé pour le club et l'équipe 2, voila le réel résultat.
Et faire tourner un club c'est pas un délire qui fait monter la tete à ses dirigeants mais beaucoup de travail et de temps perso, mais ce coté là tu ne l'as jamais regardé puisque dans ton délire de tes besoins persos.
C'est triste mais encore une fois je me répéte.
BRAD
Modérateur

Message par perquotte le Mar 13 Oct - 12:50

J'y suis allée un peu fort?!? ça c'est le comble qd même... Pcq s'entendre dire que c'est à ns de vs trouver une voiture ou de vs en louer une, c'est pas fort ça peut être?
Vs vs êtes engagés ds une équipe, c'est censé être à vs de vs débrouiller pr les conduites, ms non, il vs faut tt sur un plateau sans rien apporter en retour... Ms là tu vas surement me dire que, une fois de plus, j'y vais fort...
perquotte

Message par perquotte le Mar 13 Oct - 13:03

si tt le monde n'y met pas du sien, on ne s'en sortira jms, on coule le club!!!!! C'est ça que ns voudrions vs faire comprendre....l'esprit CLUB!!!!!
perquotte

Message par al1 le Mar 13 Oct - 14:50

[Vs vs êtes engagés ds une équipe, c'est censé être à vs de vs débrouiller pr les conduites, ms non, il vs faut tt sur un plateau sans rien apporter en retour...]

les autres se sont engagés en équipe 1 , à vous de vous débrouiller à avoir la victoire;
Qu'est ce que vous avez apporté?...............

al1

Message par perquotte le Mar 13 Oct - 15:25

Tu n'as vraiment rien compris...
perquotte

Message par BRAD le Mar 13 Oct - 15:39

On s'est engagé en équipe 1? Le club a monté des équipes avec les désirs de chacun dont laisser les copains de l'équipe 2 ensemble, on a juste fait monter Chhonly pour avoir une équipe 1 correcte avec la volonté de remonter en R2.
Je note au moins que cela vous fait réagir pour une fois, d'habitude ça fait le mort et ça laisse les décisions aux autres.
Mais bon au vu des commentaires ce que l'on pouvait penser sur "d'abord moi on s'en fout des autres et du club" est réel et bien dommage.
Certains joueurs comme PH, Gio, Henry méritent de jouer en R2 tout comme Alain et Thai( mais s'ils préférent jouer en 2 y'a pas de probléme) mais en cas de besoin 1 fois ou 2 dans l'année utiliser les meilleurs éléments du club en équipe 1 est primordiale pour le développement et l'image du club (j'en ai bcp parlé à thomas jeudi) c'est pas demander la mort quand meme?
Sinon Dimanche je m'étais proposé de conduire l'équipe 2 à Berck (sans jouer car brulé) et laisser ma place à qqun d'autre, voila comment moi je vois la vie de club! j'suis peut etre trop c.. mais bon c'est comme cela.
BRAD
Modérateur

Message par rython le Mar 13 Oct - 18:55

sasuke-kun a écrit:Dsl de rep oci tard mé je vien de dekouvrir "les dessous de l'apr", é sen é parfoi amert pour ne pas réemployer de si belle phrase assassine de certaines ou certain!
entron ds le vif du sjt: lorsque on entends kon é sensé se taper 2h30 de route pour se faire démonter pck on a pas le niveau et en plus de cela, on nous retire deux joueur qui par la mm occasion st des joueur phare de la A: pour moi des le depart je nétais pas très cho pour votre idée! tt simplement pck selon moi on joue le mantient sur chaque match. La preuve sur Berck. De plus vous ètes les meilleurs LEKIPE 1 (pour henry), l'equipe qui joue la monté. Pourquoi vouloir joué en R2 si vous n'étes pas capables pour l'instant de battre une R3?

ou encore dautre dise ke seul thomas parle sur le forum, mé c pck certain ne veulent mm pas se prendre la tête en raison de vie de famille ou pour ma part, je n'étais pas au courant de tt sa. D'ailleur je n'est pas compris pourquoi certain ne soit pas venu en parler directement car sur un derriere un ordinateur c assez simple de parler.

Berck selon léquipe1 "se serait défosser de plusieur joueur pck'il ne penser pas que nous allions venir en equipe complete", mais a berk le constat était plutot qu'un joueur était absent pour une autre raison.
Et éssayer de ne pas juger trop vite pour kelke uns parce que sa peut faire l'éffet inverse que de faire avancée les choses,(si vous vouliez que sa se passe mieux).

Audrey tu y à était un peut fort, parce que tu c pertinament qu'au niveau de la conduites certains joueurs ne pouront pas l'assurer! Et l'autre par derriere, mister picots il la fait a l'envers comme un picot. mdr! peut-etre se prend t'il pour un juge arbitre a mettre des "cyber carton"!
ce sport n'est pas vécu de la même facon par tous, j'avoue que l'on a notre délir mais avoué aussi le votre! Et pour certain il leur monte peut etre à la tête.

PS: j'ai démarer au 1/4 de tour alor que je n'est pas encore tous lus, sa promet.

sasuke-kun

mais qui peut bien se cacher derriere ce pseudo.
alors thomas thai jo alain enregistrès. il reste PE et marc et jvois mal marc ecrire ceci.

à t'entendre parler on dirait que tu viens de découvrir toute l'histoire alors que tu faisais partir des mails sur facebook et du salon sur msn...
dès le départ tu n'étais pas chaud. c'est vrai que t'as beaucoup donné ton avis. et quand on te la demandait vendredi au club tu as répondu "je m'en fous" grandit un peu.
un maintient se joue sur 2/3 matchs mais une montée se joue sur ts les matchs. si tu me croies pas calcules vite fait...
pas mal ton ptit pic. donc oui jveux bien le répéter comme ça tt le monde sera au courant et je n'ai pas à le cacher. pour moi les équipes 1 sont les meilleurs joueurs du club. mais ici à roubaix ce n'est pas le cas. on vous laisse jouer ensemble pour que vous preniez du plaisir. et puis à quoi sa sert de mélanger les joueurs puisqu'au final aucun de vous ne jouerez le jeu, c'est à dire ne prendrez pas de licence.
perso je prends du plaisir dans mon équipe aussi avec mes potes d'enfances avec la personne qui m'a appris à jouer au ping et avec bubu qui est un sacré blagueur.
à ton perdu contre une équipe de niveau R3? non J2 équipe de PN J3 équipe qui jouait la montée tt comme nous dc niveau supérieur à la R3.
t'étais pas au courant de tt sa? fait moi rire... tu l'étais depuis mercredi...

tu me fais encore bien rire avec ton 2è paragraphe.
qui a dit que berck n'allait pas etre au complet?

niveau des conduites il y avaitun probleme c'est pour sa que j'ai dit à audrey de rectifier en ne prenant qu'un joueur. et dc à ce moment là il n'y avait plus aucun probleme. donc pourquoi en remettre un autre?

voilà. maintenant je pense qu'il faudrait arreter là car cette histoire soule vraiment. on a vraiment tt fait pour que tt se passe bien, on a trouvé plusieurs solutions mais vous ne les avez pas accepté. donc arretez d'inverser les roles.
rython
Modérateur

Message par al1 le Mar 13 Oct - 20:34

Bonjour à tous, adhérents de l’ AP Roubaix.

Je vois que la polémique fait rage dans ces temps de crise.

Que tous ceux qui ont bénéficié d’un resto au nom du club osent me montrer du doigt parce que j’ai OSE demander une voiture de 7 places (évidemment pas un Q7 avec chauffeur)

A l’époque, c’était une chose qui se faisait (et pour aller à Calais). Quand c’est nous, c’est limite et déplacé ; Et au bout du compte c’est niet. Et surtout pas me dire qu’il n’ y a personne qui en a une (Là je cherche l’esprit du club).

Je vois déjà certain dire qu’il ont fait exprès pour les voiture (c juste une coïncidence (certain vont coïncidence mon cul !!!)) Quand on ne sait pas, on ne parle pas (ça c’est pour les picot men).

Dire qu’on a pas esprit CLUB et qu’on voulait pas aller jouer en 1 : qui s’est réveillé à 6h Dimanche pour jouer au ping ? (ça m’ aurait fait plaisir de dormir plus longtemps et de ne pas conduire 4Heures et ça m’ aurait arranger de jouer à roubaix) . Le forfait ne plaisait pas au club pour renforcer la 1, on est quand même allé à Berck pour éviter d’avoir des pénalités pour Le CLUB. Celui qui va encore dire qu’on n’a pas esprit club, va vraiment nous énervés.

Et puis tant pis, on peut pas plaire à tout le monde.

Pour les renforts, on va aller au bout du raisonnement. On ne renforce pas une équipe avec un seul joueur comme l’année dernière avec thai (2/3) et match perdu, sachant que le match contre valencienne vous semblez « important » et même si chun n’est pas manchot. (Il fait souvent la bulle, félicitations pour le 16, et je te demande un peu de respect pour t anciens coéquipiers)

On va encore dire que 1 seul joueur suffisait vue le score : et si et si, on referai le monde.

C’est tjrs la faute des absents, mais les personnes présentes font pas mieux (même avec un bras cassé, je perds pas 13) (pour la personne concernée, je te dis que c’est pas le club de ton père : on demande ce qu’on veut – on attends pas forcément une réponse positive-le repas je l’ai demandé pour ceux qui partait pour Berck et par pour ma gueule (moi je mange pas sur le dos du club))

Pour les objectifs du club, nous, on est revenu pour taper la balle ENSEMBLE (entre « égoistes » pour le reste du club) et pas pour jouer les champions du monde. (Rappelle toi Chun). Donc l’équipe 1 ne comporte pas les 6 meilleurs de club (Ce que répète toujours Vergin : recrute de meilleurs joueurs qu’ est ce que tu attends ?

Vous avez même pas l’équipe pour vous maintenir (certains vont dire si, trop optimiste).Il faut juste se rappeler de l’année dernière : vous vous attendez toujours à des miracles.Ca c des objectifs de champion du monde.

Le vrai objectif, ambition de certains, c’est de jouer Samedi : si c pas la vérité, j’en suis pas loin.

Le VRAI objectif du club, c de donner envie au joueur de venir taper la balle, c de donner aux joueurs d’autres clubs l’envie de s’inscrire à RBX (on attends pas des champions du monde) et de savoir garder ses bons joueurs.

C’est tjrs bien être ambitieux mais ds la limite du possible.

Comme l’a dit Mme Candelier, « on n’a qu’à se démerder entre nous » et c’est ce qu’on va faire. Nous, on joue au ping pour décompresser et pas pour se prendre la tête avec le connerie humaine.

Pour Janvier, ça sera sans nous tant que cet esprit CLUB sera là.

Bon courage et bonne continuation à ceux qui joue au ping simplement et humblement.

Tout le monde espère avoir raison.

al1

Message par BRAD le Mar 13 Oct - 22:39

Vraiment Al1(Mr Soumphonphakdy; c'est juste pour Mme Candelier) tu touches le fond. Bref y'a tellement de conneries de dites que je ne vais pas perdre mon temps à y répondre longuement (repas gratis sur le compte du club (c'est moi qui valide les repas car tout est remboursé par les subventions de la Nationale fille et pas par l'équipe 2 de R3), voiture louée pour aller à Calais (ouai si tu le dis mdr), esprit club car Al1 s'est levé pour jouer dans un chpt où il est inscrit (là mdr de nouveau; à force je vais pleurer); renfort de valenciennes qui fait 2/3 (on perd 9-11, on est trop c.. au club pour renforcer de notre coté, ah non l'équipe 2 a pas voulu); bouffe sur le dos du club (qui profite des plaques de steph? et qui ne veut meme pas donner 3 timbres (encore steph qui les donne) pour envoyer les feuilles de matchs de l'équipe 2) etc....

C'est qd meme incroyable que personne ne s'est manifesté la semaine dernière qd je demandais ce que l'on faisait renfort ou non, c'était simple au départ et meme pas obligatoire; et là ça se réveille, c'est bien ça discute, on sera jamais d'accord c'est clair, au moins on a un point de vue (déprimant mais on en a un).

Juste évite les menaces de janvier ou autre; ça marche pas au club; tu peux même arrêter tout de suite on fera avec au lieu de perdre son temps sur ses co..... car sérieux tu es le pire dans l'affaire! Et je rappelle une nouvelle fois que le club ne tourne que sur l'argent gagné par les filles et plusieurs bénévoles comme PY ou momo (qui ne profite d'aucun repas et aucun dédommagement)
BRAD
Modérateur

Message par kenshin le Mar 13 Oct - 23:06

Juste pour revenir sur ce que tu as dis Alain me concernant, on peut en parler quand on se reverra avec toute l'équipe de l'an dernier si tu veux y a pas de probleme.

Le respect je l'ai, je m'etalerai pas sur le sujet ici car ca ne concerne pas le club, mais si tu veux en discuter.
kenshin
Modérateur

Message par rython le Mar 13 Oct - 23:12

la nuit porte conseil. juste pour pas que sa aille plus loin j'enleve mon message.
bonne continuation pour tout le monde.

Dernière édition par rython le Mer 14 Oct - 9:08, édité 1 fois
rython
Modérateur

Message par pucca le Mar 13 Oct - 23:19

BRAD a écrit:qui profite des plaques de steph? et qui ne veut meme pas donner 3 timbres (encore steph qui les donne) pour envoyer les feuilles de matchs de l'équipe 2 etc....

jpense que mon frére a pas besoin de moi pr avoir des plaques il est assez gd pour se débrouiller seul. pour les timbres mon frére et moi on s'était arrangé dc pas besoin d'en rajouter ya rien a dire sur ça. mais pr que ça polémique pas dessus jvais les donné qd j'irais un jour a la salle
pucca
Modérateur

Message par sasuke-kun le Mar 13 Oct - 23:32

henry ,ta manquer une occasion de te taire. dans les deux sens y a peut etre des problemes mais stp henry fait pas des truk comme sa! Tu le connait même pas alain et jpense que tu lui doit quand même le respect, juste pour la personne (choun pt confirmé). genre alain à fait des menaces mais jvien dans lire aussi de ta part et comme tu t'assume peut etre pas, tu lui demande de faire un match de ping? arrète! jcomprend qu'un adulte comme thierry réponde mes toi comme peut etre d'autres ( et je m'inclus sur pas mal de choses) ont devraient se taire. Manque pas de respect c pas malin et sa peut que t'apporter des ennuis.

sasuke-kun

Message par perquotte le Mar 13 Oct - 23:36

Alors là, moi je dis chapeau Alain....
"Mme Candelier"? Tu prends les gens de haut en plus, c'est vraiment génial....Je ne vais pas rebondir sur ton magnifique discours ( ds lequel les 3/4 st faux, il faudrait revoir tes sources) et je vais juste te dire bon vent.... les menaces n'ont jms pesé bien lourd à l'APR....
Pr ce qui est des plaques, ne nie pas Steph, tu ns le disais toi même, pr les timbres, c'est pareil, je vois pas pk ce serait à toi de donner pr lui...
Ms je ne tiens pas à m'embrouiller ac toi à cause de ton frère alors fais ce qui te semble le mieux...
perquotte

Message par rython le Mar 13 Oct - 23:42

alors jvois pas où jlui ai manqué de respect j'ai répondu à ce qu'il avait écrit.
et je m'assume très bien tt seul PE mais sa tu sembles pas le comprendre.
jvois pas trop ou j'ai bien pu faire des menaces mais bon tu penses ce que tu veux
j'ai 21ans j'ai le droit de paroles comme tt le monde et j'ai le droit de réagir sur ce qui me choque.
bisous aussi PE
rython
Modérateur

Message par neliel tû le Mar 13 Oct - 23:47

oulala c le grand vidage de sac je vois!!!!!ca n as plu rien a voir avec l histoir d origine ca va vraiment trop loin et je pense ke ca va etre difficile de fair marche arriere pour certains je pense avec tt ce ki a ete dit enfin bref ca deviens des attakes personel sur leskel je ne repondrai pa et a plu aucun otre message d ailleur! bonne soiree et bonne nuit a tous a la prochaine a la salle
neliel tû

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut