entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entrainement

Message par Mister picots le Jeu 15 Jan - 21:47

Au vu de l'entrainement "grosse présence de l'équipe 1 et 2" avec Chhenly on parlait entrainement équipe 3 et 4 qui n'ont pas de créneau et Chhenly se proposé d'entrainer sur le créneau libre du mardi soir pour c 2 équipes. Moi je suis pour même si je ne pourrai pas être là souvent.
Mister picots

Revenir en haut Aller en bas

Re: entrainement

Message par momo le Ven 16 Jan - 14:50

D'ACCORD AVEC PIERRE YVES MËME SI LE MARDI RESTE UN JOUR CRITIQUE, je suis présent tous les soirs sauf le mercredi et ce qui pourrait être fait, si cela ne gêne pas chonly (hier soir il était là) c'est de faire cette séance le jeudi, car il ya pas mal de jeunes de l'équipe 1 cadets, chloé qui ne peut jouer le mercredi soir (je parle pour ma paroisse) , delphine toujours là, quelques joueurs de l'équipe 3 mathieu gérard, de la 2 à voir (serbulent toujours là et raccrocher quelques joueurs tel thierry alduc ou d'autres qui ne peuvent faire le mardi , à voir donc mais moyen de faire un groupe le jeudi

momo

Message par kenshin le Sam 17 Jan - 3:17

Ce que je proposais c'était de faire entrainement le mardi en priorité pour équipe 3 et 4 car il y a déja un entrainement de prévu pour les équipes supérieures le mercredi (enfin ceux qui veulent y participer le mardi pas de souci)

Pour ce qui est du jeudi, j'en ai parlé avec Jean-maurice, pourquoi pas organisé une séance sur la base du volontariat. Personnellement, je suis disponible, après il faut en discuter.
kenshin
Modérateur

Message par momo le Sam 17 Jan - 9:00

Oui, c'est plus clair maintenant, au départ je partais d'une fausse idée qu'il y avait quelqu'un qui s'occupait de la reavée garçons, mais cela ne retire en rien sur la proposition du jeudi qui est de plus en plus riche en fréquentation compétiteurs et qui intéresserait certains compétiteurs (gérard et son fils etc..) mais comme le dit chonly faut voir avec les posibilités du club, au moins le mardi

momo

Message par BRAD le Mar 20 Jan - 23:53

Ok pour le mardi.

Pour le Jeudi voir avec Julien qui devait décaler du mardi au jeudi.

Le mercredi Aud prend l'entrainement du soir

Pour les moyens on les a, juste que pour le conseil régional faut attendre Mars maintenant pour le paiement, presque 10 mois de retard, trop abusé. Les subventions de la mairie ne devraient plus tarder.
BRAD
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut