A NOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A NOTER

Message par momo le Lun 20 Oct - 17:52

que thierry logiquement coatchait en N1, à l'exception de chonly qui coatchait les naines et pierre yves sa fille à leers, on manque cruellement de soutien coatching pour nos jeunes.Les 3 minimes garçons et delphine évoluaient seuls. J'ai conduit mais pongistement parlant je n'ai pas l'aptitude et je suis sur que les belles 6ème place de delphine et jeremy ainsi que les jumeaux 10 et 12 méritaient plus. Que pouvons nous faire pour décider nos grands de les soutenir en coatching

momo

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOTER

Message par BRAD le Lun 20 Oct - 18:12

Pas grand chose malheuresement. En tout cas merci d'avoir accompagné Delphine pendant que ta fille était à un autre endroit.
BRAD
Modérateur

Message par momo le Lun 20 Oct - 18:21

je pense que si chloé se retrouve à Isbergues au prochain tour, on fera l'impasse pour pouvoir permettre à delphine de gagner sa place en régionale 1 car vraiment contre celle qui gagne qui est 75 elle est à 2 doigts de le faire si elle ne s'énere pas et avec le coatching de chloé je pense qu'elle le fera, enfin attendons les résultats, chonly dit 20, moi 21 on verra bien mais j'ai l'impression de faire un copier collé de l'an dernier, dur dur

momo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut